COUPE DU CLUB BUSINESS

                          

                                       LUNDI 13 JUILLET

     La fête de l'A.S. c'est avant tout un moment où tous ses membres  se retrouvent pour partager des moments chaleureux.

     92 joueurs étaient présents pour disputer la coupe du Club Business. C'était, pour certains, leur première compétition sur le Vignoly, autant dire un moment inoubliable. Si les scores réalisés ont été honorables, c'est surtout l'ambiance que nous retiendrons de cette journée. Accompagnés par des joueurs expérimentés, les  nouveaux comme : Solange, Maëva, Mervet, Thierry, Philippe, Vanessa, Dominique, Sophie, Marie-Line... ou entourés de leurs parents   comme Aydan et Nathan, tous ont contribué à  créer une ambiance chaleureuse et conviviale. Shazaib et Ousmann étaient venus   renforcer leur équipe, Shazaib en ayant profité pour remporter le concours de précision (98 cms). Ce fut aussi un plaisir  de revoir d'anciens joueurs, je pense à Jean-Maurice et sa bande de copains.

     20h15 : plus de 130 convives discutent de leurs "exploits de l'après-midi" et partagent le verre de l'amitié. C'est aussi grâce aux membres du Club Business que cette fête fut un réel succès. Les magnums de champagne et autres lots venaient récompenser les vainqueurs en brut et en net. Enfin le tirage au sort, richement doté, (un séjour à Deauville chez Lucien Barrière, une montre GPS, une paire de lunette Oakley, 4 invitations sur le Vignoly) venaient récompenser les plus chanceux.

     21h 30 : plus de 100 personnes se retrouvent dans la salle du "panoramic" ou sur sa terrasse pour partager le repas et finir la soirée animée par Pierre-Loup et son orchestre.

     Je tiens à remercier Patrick, Dominique, Hervé pour leur implication dans la réussite de cet événement. Je remercie aussi toute l'équipe de la restauration pour son professionnalisme et son efficacité pour servir plus de 100 convives. Merci aussi à la Direction du golf qui nous a permis de réaliser cette journée et à Pierre Loup et son orchestre qui nous a fait danser une partie de la nuit. Les photos du parcours et de la remise des prix ont été prises par Xavier et Jean Michel Vannier merci à eux pour leurs clichés.

     Enfin un grand merci à vous tous  ainsi qu'aux   membres du Club Business d'avoir fait de cette fête de l'A.S. un moment inoubliable . Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.