DSC_0440.JPG
IMG-20190317-WA0008.jpg

                       COUPE DE LA LIGUE 2019 DIVISION 2

Capitaine : Daniel Binisti,

Dimanche 24 février se déroulait, sur le parcours de Gonesse, la première rencontre comptant pour la Coupe de la Ligue 2ème division. Notre équipe 1ère a brillamment remporté cette rencontre 5.5 / 3.5.

L´ équipe était composée pour cette rencontre de Dave Choukroun, Antoine Drouilhet, Johan Broca, Loïc Chamnoé, Jérôme Lacambra, Marc Brugeron, Philippe Corcia, Bruno Bastard 

Prochaine rencontre à L’Isle Adam contre Rochefort.

Dimanche 10 Mars l’équipe Messieurs a rencontré le club de Rochefort, sur le golf de L’isle Adam dans la tempête. Le parcours était dans un état irréprochable.
Avec 3 doubles et 6 simples, le score à l’issue de la rencontre a été de 4,5 a 4,5, une belle égalité.
Malheureusement, le foursome en mort-subite a été perdu par Loïc et Daniel au premier trou ce qui nous amène donc a faire un match de barrage dimanche prochain contre Villarceaux à Montgriffon. (95).
Une victoire signifierait une qualification pour la 1/2 finale, une défaite l’arrêt de la compétition avec le maintien en 2ème division.
L´ équipe était composée pour cette rencontre de Dave Choukroun, Antoine Drouilhet, Johan Broca, Loïc Chamnoé, Richard Hazelard, Marc Brugeron, Bruno Bastard et Daniel Binisti.
 

Dimanche 17 Mars, nous avons rencontré l’équipe de Villarceaux au golf de Montgriffon.

Entre grêle et éclaircies, notre équipe Messieurs a obtenu une victoire sans appel : 7,5 a 1,5 avec pour la première fois, aucune défaite (3 matchs nuls).

Il est vrai qu’il y avait quelques absents coté Villarceaux, mais on peut se réjouir que l’équipe ait mené tous ses matchs.

L´ équipe était composée pour cette rencontre de Dave Choukroun, Antoine Drouilhet, Jérôme Lacambra , Loïc Chamnoé, Richard Hazelard, Philipe Corcia,  et Daniel Binisti.

 Nous jouerons pour la montée  en première division dimanche prochain au golf de St Germain les Corbeilles, contre la Forteresse.

Dimanche 24 Mars, une belle victoire 6,5 à 2,5 contre le golf de la Forteresse à St Germain Les Corbeil, qui était dans un état catastrophique malheureusement (et avec des greens carottés très profondément de 2/3 jours avant).

Nous irons jouer a Bussy la semaine prochaine pour la finale, mais l’équipe messieurs est d’ores et déjà qualifiée pour la 1ère division l’an prochain

Dimanche 31 Mars, une belle victoire au 22ème trou. face à Rochefort

Après avoir été mené 2-1 dans les doubles le matin, les simples ont tourné en faveur de notre équipe pour arracher une égalité.

Nous avons ensuite remporté le play-off au 22ème trou.

Le parcours de Bussy était dans un état irréprochable, avec des greens très très rapides !

 

L’équipe se construit, nous avons engrangé de la confiance pour le championnat de France fin avril. On croise les doigts pour la suite !

L'équipe est championne de 2éme division et accède en 1ère division pour l'année prochaine

Félicitations au Capitaine et à toute l'équipe