CRECY-CUP GOLF/BRIDGE

                               

                                                      CRECY-CUP GOLF /BRIDGE

                               Lundi 24 août 2020

Pour la deuxième année consécutive, se déroulait, au domaine de Crécy la Chapelle, la journée golf/bridge. Cette année, les organisateurs avaient fait évoluer la formule. Deux équipes s’affrontaient : l'une formée d'adhérents du Golf de Crécy et du club de bridge Coulommiers ( Crécy-Coulommiers) et l'autre appelée Ile de France, composée de joueurs venant des clubs de Lagny, Guermantes, Provins, Bussy, La Forteresse, Torcy, Thomery, Vaujours, Nogent, Chalons en Champagne..

Le matin a eu lieu la compétition de golf avec 48 joueurs en match play ; c'est l'équipe de Crécy-Coulommiers qui l'emporte avec 15 victoires contre 7.

Le concours de drive Dames est remporté par Sylvie Ortillon de Crécy,  celui de drive Messieurs  par Dominique Lizot de Crécy. Le concours de proximity est remporté par Jean  Kerdilés de Torcy.

Jérôme, le pro du Club, donnait le premier cours de golf à 14 personnes impatientes de  découvrir ce sport nouveau pour elles.

82 golfeurs et bridgeurs se retrouvaient,  sur la terrasse du Panoramic, pour le déjeuner  suivi de la remise des prix de la compétition golf. Remercions les différents sponsors : Leclerc de Mareuil, Truffaut de Coutevroult, Capfinances, le Parrot World, le Club de Crécy et Le Parcours Gourmand.

Vers 16 heures,  Thomas, Patrice, Thierry, Colette, Anne-Marie, Catherine préparaient le tournoi de bridge  sous le chapiteau du Panoramic. 28 paires étaient présentes pour disputer 20 donnes. 

En position N/S c'est Monique et Guy Corblin de Coulommiers qui l'emportent avec 69,17% devant Marie-Sophie et Benoît Ferte de Provins avec 58,61%.

En position E/O Anne-Marie Vannier et Thierry Fournier l'emportent avec 65,4 % devançant Anne Foucard et Gérard Ponzoni de Lagny avec 61,6%.

Pendant ce temps 6 personnes s'initiaient au bridge avec Patrice et Catherine.

Et  vers 20h  tous se sont retrouvés pour assister à la remise des prix du tournoi de bridge tout en sirotant leur cocktail et en se promettant bien de tous se retrouver l'année prochaine

Merci à tous d'avoir répondu présent pour cette journée sportive et conviviale.

Merci également à Patrick Galland pour son reportage photos.