LOGO TRUFFAUT.jpg

LES JEUDIS DE TRUFFAUT

2020

                               LES JEUDIS DE TRUFFAUT

Jeudi 13 février, c'était la première des "JEUDIS DE TRUFFAUT". Plus de 30 joueurs étaient inscrits, mais c'était sans compter avec la tempête. Finalement  23 joueurs ont affronté cette tempête avec des bourrasques de vent à plus de 60 h/h par moments.

Tous les participants étaient ravis de cette journée inoubliable.

La remise des prix fut un moment apprécié de chaque compétiteur.

C'est Ammar Selmane, qui remporte cette première édition avec 26 points en brut, devant Dylan Beauvallet 24 points.

En classement net c'est Thierry Millet qui l'emporte avec 36 points.

C'était également une première car les abonnés du Montpichet participaient à cette compétition. Philippe Chavanon réalise un 60 points en net et gagne cette rencontre devant son copain Thierry Berriot.

Nous remercions les Etablissements Truffaut de Coutevroult pour la dotation des "Jeudis de Truffaut"

Chaque mois, "les Jeudis de Truffaut" auront lieu. Le prochain rendez-vous est fixé au jeudi 12 Mars. Nous comptons sur votre présence.

Félicitations à tous les joueurs pour leur participation.

                                              JEUDI 28 MAI

                          JEUDI 18 JUIN

                              JEUDI 16 JUILLET

                              JEUDI 20 AOÛT

Très belle participation pour ce jeudi du mois d'août, avec 48 participants et de très bons scores. A noter la première place de Mireille Kidjo sur le Vignoly avec 32 points en brut devant Dylan Beauvallet 29 points. En net sur le Vignoly retenons les  bons scores de Naoufel El Kadiri avec 46 points devant Thierry Habran et Sophie Lalivong avec 45 points. Sur le Montpichet Joël Grattepanche l'emporte avec 58 points en net devant Elisabeth Contu 54.

Le concours de drive est remporté Par Mireille Kidjo chez les Dames et par Dylan Beauvallet chez les messieurs. Le concours de proximity est remporté par Antoine Contu à 3.80M.

Merci à Xavier et jean Michel pour les photos.

Félicitations à tous les participants.

                                       JEUDI 24 SEPTEMBRE 

 

Malgré un temps d'automne où la pluie et le vent s'étaient donnés rendez-vous, 40 golfeurs ont participé à ce jeudi de Truffaut.

Sur le Vignoly, Jean-Marc Gherardi remporte l'épreuve en brut avec 20 points devançant Antoine Contu également 20points. En net Philippe Guéri réalise un score de 49 points devançant notre Trésorier Antoine avec 44 points.

Sur le Montpichet l'épreuve est gagnée par Dominik Baran avec 24 points en brut. En net c'est Jean-Luc Roza qui s'impose avec 48 points, devant Françoise Simon 46 points.

Le concours de drive Dames est remporté par Nadine Morinier, Chez les hommes c'est Philippe Chavanon qui l'emporte.

Concernant le concours de proximity qui s'est déroulé sur le 8, aucune gagnante chez les Dames. Alain Darras remporte le concours chez les Messieurs mais seulement à 13,88 mètres, sans commentaires.

Félicitations à tous les joueurs et rendez-vous le jeudi 29 octobre.

Jeudi 29 Octobre

re 5Ce jeudi 29 octobre, avait un peu le goût d'amertume, car le confinement général nous laisse présager que nos compétitions 2020 sont probablement terminées.
    Les jeudis de Truffaut ont réuni 305 joueurs au cours des 8 jeudis de cette année. Nous espérons vivement faire, en  2021,  une compétition par mois. D'ores et déjà, pour l'année prochaine, nous sommes convenus que les départs se feront en shot gun avec un départ à 9h30 afin que tous les joueurs puissent se retrouver à la remise des prix.
   Pour ce jeudi de Truffaut, c'est Christophe Cuq, avec 25 points en brut, qui remporte la compétition sur le Vignoly suivi d' Antoine Contu avec 23 points et de Ban Kirivong-Goulet 14 points. Toujours sur le Vignoly, c'est Christophe De Albuquerque qui remporte l'épreuve en net avec 44 points devant Marc Bailly 37 points et Christophe Cuq 35 points.  
    Sur le Montpichet, c'est Pascal Marillet qui remporte l'épreuve avec 16 points en brut devant Jean-Luc Roza 13 points et Patrice Le Bihan 9 points. En net, Patrice Le Bihan avec 53 points devance Jean-Luc Roza avec 49 Points et Pascal Marillet 39 points.
      Le concours de drive Dames est remporté par Monique Larre, celui des Messieurs par le jeune Léo Lemenn.
     Le concours de proximity Messieurs est gagné par Naoufel El Kadiri avec 2m32. Aucune femme n'a pu atteindre le green. Nous nous apercevons que le trou 8 est difficile.
      Hervé Dozinel et moi-même tenons à remercier tous les participants aux Jeudis de Truffaut.
      Egalement un grand merci aux Etablissements Truffaut de Coutevroult pour leur accompagnement tout
 au long de l'année.